L’alimentation

Améliorer et adapter son alimentation

L’alimentation est le premier facteur qui va favoriser ou prévenir les symptômes de la maladie. Si vous parvenez à concentrer votre énergie et votre attention dans ce domaine, vous parviendrez véritablement à avoir des résultats très concluants pour la grande majorité d’entre vous, j’en suis convaincu.

 

Pour vous aider, retrouvez ci-dessous 6 articles différents pour vous permettre d’évoluer progressivement vers une meilleure hygiène de vie alimentaire.

L’assiette idéale

Différents maux de notre maladie peuvent être provoqués par une répartition ou une concentration inadapté de certains aliments dans notre assiette. Apprenez à composer une assiette idéale qui vous convienne !

liste claire des aliments à bannir du frigo

Il est parfois difficile de savoir quels aliments choisir pour être en bonne santé et limiter l’apparition de symptôme gênant dû à notre maladie. Découvrez sous forme de tableaux les aliments “type” conseillés et à éviter.

Cet article présente les régles essentielles à adopter progressivement dans votre quotidien pour avoir des résultats rapides sur l’amélioration de votre état santé.

Les aliments acides, notre pire probléme

Apprenez à connaitre les aliments acides et alcalin et les bienfaits autour de cette alimentation.

Les 3 bienfaits de la cuisine crue

La cuisine crue devrait faire partie de votre alimentation. Elle a de nombreuses atouts que je vous laisse découvrir dans cet article.

Se sentir bien avec les épices du quotidien

Les plantes et les épices ne servent pas uniquement à agrémenter nos plats. Découvrez les plantes et les épices aux vertus les plus intéressantes pour notre maladie.